Un recueil pour découvrir les premiers pas de Patrick Huet dans le monde de la poésie.

Pour acquérir ce livre – cliquez ici !
Avant de devenir cet écrivain prolifique dont la plume vole de romans en nouvelles et de poèmes en essais, et qui dessine des alexandrins aussi librement que d’autres respirent le parfum des fleurs, Patrick Huet, comme tous les autres poètes, commença ses premiers pas dans un émerveillement de sensations alors qu’il découvrait l’univers de la poésie.
La prose lui était déjà familière depuis longtemps puisqu’il écrivait depuis l’enfance. Comparativement, il entra tardivement dans la poésie, durant ses dernières années de collège. Un cheminement qui se poursuivit durant le lycée, puis plus tard, à son entrée dans l’âge adulte.
Présentation du recueil : Les balbutiements.
Dans ce recueil, les premiers pas de Patrick Huet, jeune adolescent, dont le coeur débordait de sensations et d’émotion au point de confier à son cahier les fulgurances qui lui traversaient les sens. Il ne savait rien ou presque de ce qu’on appelait poésie classique et encore moins de ce qu’on appelait poésie libre.
Il écrivait les mots et les vers tels qu’ils surgissaient spontanément sans chercher à s’accorder à un genre ou à un autre.
Patrick Huet est aujourd’hui un poète reconnu, l’auteur notamment d’un poème d’un kilomètre de long écrit en alexandrins.
Mais bien avant cela, bien avant que les rimes et les rythmes ne lui soient instinctifs, son cher cahier d’école recevait les premiers baisers de ses poèmes encore balbutiants.
Dans ce recueil, vous découvrirez une sélection de ses tout premiers poèmes…
Les premiers balbutiements d’un poète en devenir.
Abonnement aux actualités de Patrick Huet.
Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Actualités.