Affaire Epstein : tous les documents doivent être publiés, maintenant, et sans biffure (caviardage)

L’affaire Jeffrey Epstein, ce réseau international de chantage de hauts responsables de différents pays par les moyens les plus insoutenables, notamment le trafic sexuel et les meurtres d’enfants pour les plus sadiques… cette affaire doit être rendue publique en totalité. Et sans biffer des centaines de noms (on appelle cela du « caviardage ») comme c’est le cas pour le moment.

Cette affaire va bien au-delà de la prostitution, il s’agit d’un système où l’on habitue peu à peu les gens concernés à assister et à commettre des actes de sadisme de plus en plus prononcés envers les enfants. Des actes de torture allant jusqu’à des dépeçages d’enfants vivants.

L’horreur atteint des profondeurs que le grand public ne connaissait pas jusqu’à présent et qui explique pourquoi, dans tous les pays, un grand nombre de personnes actuellement en poste obéissent comme un seul homme à des ordres venus d’on ne sait où et exécutent les mêmes actions aux mêmes moments.

L’argent n’est qu’un bonus qui leur est offert pour récompenser leur obéissance, mais ce qui les tient réellement, c’est perpétrer des crimes en commun lors de soirées abominables. L’argent seul ainsi que la drogue ne suffisent pas à tenir quelqu’un, mais des meurtres perpétrés en commun si.

Avertissement : ne pas accuser tous les responsables pour les méfaits de plusieurs centaines de criminels !

C’est la voie vers laquelle certains aimeraient nous guider, afin de provoquer une réaction de violence populaire et le piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber. Quoi qu’il arrive, on ne rend jamais justice soi-même. Tout doit se régler dans les tribunaux. Jamais de vengeance et jamais de justice expéditive. Si des responsables ont commis des crimes, ils doivent être traduits en justice et bénéficier d’un avocat. Tout doit être exprimé durant un procès et uniquement par la loi

Tous les documents doivent être publiés dans leur intégralité.

A la date d’aujourd’hui, le 10 février 2026, seuls 3 millions de documents ont été publiés officiellement par le département de la justice américaine (et sont en cours d’analyse par des milliers de bénévoles partout sur la planète). Il reste encore 3 millions d’autres fichiers que le département de justice ne souhaite par publier, paraît-il pour protéger la vie privée des personnes concernées, car il s’agit de vidéos (enregistrées certainement à des fins de chantage).

Non ! Ce n’est pas acceptable, car là on protège des coupables de crimes, de meurtres et de tortures.

Ces vidéos sont abominables, certes, mais elles doivent être rendues publiques pour que la population sache exactement ce qui se déroule. L’immonde a pris de telles proportions que le grand public s’est toujours refusé de voir la réalité… et qu’il accorde une confiance totale à des responsables qui les écrasent chaque jour de plus en plus.

La population doit voir la vérité en face !

Si l’on veut mettre un terme à ces opérations de chantage international, et que la terre retrouve sa quiétude, cela passe par la divulgation de tous les noms et de toutes les actions commises.

Les fichiers de cette première vague ont été publiés sur le site du département de la justice américaine, à cette adresse : https://www.justice.gov/epstein, mais attention, certains d’entre eux commencent à être effacés (certainement sous la pression de personnages influents). Un autre site a été mis en place par des bénévoles pour préserver l’accès à ces documents. quoi qu’il arrive. Il s’appelle jmail.world (J comme Jeffrey) : https://jmail.world/ (pour le moment environ 30 000 documents s’y trouvent, mais vous pouvez vous aussi faire une sauvegarde de ce qui vous intéresse d’après le site du département de la justice.)

Ouvrons les autres affaires : Outreau, Dutroux…

Faites-les connaître, et surtout insistez pour que toutes les autres affaires soient rouvertes. L’affaire d’Outreau, celle de Dutroux en Belgique, celle de Jersey, etc. soient rouvertes.

Car le réseau de chantage d’Epstein n’était qu’un parmi d’autres.

Tout doit être réétudié et rendu public, maintenant !